History

Located in Ste-Julie on Montreal’s south shore, STR Micro was founded in 1994 by Mr. Serge Lacasse, a businessman from Montérégie.  In 2005, the torch passed to Nicolas and Dominique, two computer lovers.  Thus, STR Micro has been serving you over the past 15 years.

This is a young and vibrant company that mobilizes all its resources in order to sell and repair micro-computers in a most professional manner while offering consumers a dynamic and personalized service adapted to their needs.

Eager to meet the market requirements, STR Micro has set up a team of specialized consultants and experienced technicians to offer its customers a full range of services that make the purchase and use of computer equipment a most pleasant experience.

Objective

Among its future goals, STR Micro counts on developing optimal computer solutions in order to better respond to the growing needs of companies for equipment and support, thus allowing them to keeping the excellent service provided to their precious clientele.

 


Backup en ligne Groupe Millenium
Acomba Accord D

Historique

Situé à Sainte-Julie sur la Rive-Sud de Montréal, STR MICRO a été fondée en 1994 par M. Serge Lacasse, entrepreneur de la Montérégie. Depuis 2005 Nicolas et Dominique, deux passionnés d’informatique, ont repris le flambeau. Ainsi depuis 15 ans nous somme à votre service.

Entreprise jeune et dynamique, elle mobilise toutes ses ressources pour vendre et réparer des micro-ordinateurs d’une manière professionnelle, offrant aux consommateurs un service personnalisé adapté à leurs besoins.

Au fil des ans, l'entreprise a su se bâtir une clientèle fidèle, tant résidentielle que commerciale. Désireuse de répondre aux exigences du marché, STR MICRO met à la disposition de sa clientèle une équipe de consultants spécialisés et de techniciens chevronnés de façon à lui offrir un service complet qui fait de l'achat et de l'utilisation d’appareils informatiques une expérience des plus agréables.

Objectif

Il est important pour nous de comprendre vos besoins et de prévoir l’évolution de votre entreprise. Notre mission est de vous aider et de vous conseiller dans vos projets informatiques, pour ainsi établir une relation professionnelle qui fera de votre parc informatique un outil de travail fiable, rapide et sécuritaire



Backup en ligne Groupe Millenium
Acomba Accord D